Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

wifi sur module gsm

Bonjour,
Suite à notre demenagement , nous n'avons pas de reseau gsm , j'utilisais un module "fem to cell" mais orange vient d'arreter ce service.
est il possible de configurer le module gsm pour passer des appels WIFI ?
Merci de votre aide.
cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bertrand
    De quel matériel SOMFY parlez vous ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Bertrand, mais aucun module GSM ne permet cette fonction sinon on aurait pas inventé le FemToCell.

    Vous n'avez vraiment aucun opérateur GSM accessible ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Là c'est différent Bertrand.

    Il faut vous équiper d'amplificateur de réseau mobile pour disposer aussi bien pour l'alarme que pour vos smartphones du réseau nécessaire.

    https://www.amplificateur-mobile.fr/?gclid=EAIaIQobChMImt...

    Haut de page