Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

wifi sur module gsm

Bonjour,
Suite à notre demenagement , nous n'avons pas de reseau gsm , j'utilisais un module "fem to cell" mais orange vient d'arreter ce service.
est il possible de configurer le module gsm pour passer des appels WIFI ?
Merci de votre aide.
cordialement.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Bertrand
    De quel matériel SOMFY parlez vous ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désolé Bertrand, mais aucun module GSM ne permet cette fonction sinon on aurait pas inventé le FemToCell.

    Vous n'avez vraiment aucun opérateur GSM accessible ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Là c'est différent Bertrand.

    Il faut vous équiper d'amplificateur de réseau mobile pour disposer aussi bien pour l'alarme que pour vos smartphones du réseau nécessaire.

    https://www.amplificateur-mobile.fr/?gclid=EAIaIQobChMImt...

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