Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Uutimate GSM Animaux - D.O. porte de garage

Bonjour,

Mon D.O porte de garage a été perdu par l'alarme (plus de détection d'ouverture). Je l'ai donc supprimé de la liste des éléments tout en changeant les piles et l'ayant rapproché de la centrale pour relancer une détection
Cela n'a pas été couronné de succès.
Pouvez-vous me soumettre une idée de dépannage?

Merci,

Éric S.
Éric S.

Éric S.

Niveau
1
169 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Est-ce que le voyant du détecteur s'allume bien rouge après appui sur le bouton de ce dernier ?

    Lorsque vous dites que vous l'avez rapprochez de la Centrale, à quelle distance se trouvait-il ?

    Bonne journée,

    Éric S.
    Éric S.

    Éric S.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    Oui le voyant rouge s'allume fixe pendant 1 à 2 secondes
    pour la distance j'ai fait plusieurs essais entre 10 et 2m de distance
    Merci

    Eric

    Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Éric S.
    Éric S.

    Éric S.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    Désolé pour ma réponse tardive. J'ai bien reçu le nouveau DO et il fonctionne parfaitement
    Merci pour votre aide

    Haut de page