comment echanger les cremailleres taille haute avec des tailles basses ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une motorisation de portail SOMFY SLIDYMOOVE 300 et je voudrais échanger le kit de crémaillères 4 m taille haute avec 4 m de crémaillères taille basse .. comment cela se passe ?
merci d'avance.
noël Coppé

Merci,

NOEL C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Noël,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Cedric B.

    Bonjour,

    J'ai moi aussi besoin de cremaillère basses, Pouvez vous me contacter Thomas ?
    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    J'ai traité votre demande via Facebook.

    Bonne journée,

    NOEL C.

    bonjour Gaelle B.
    Hier je vous ai envoyer les informations demandées ..
    avez-vous reçu ces infos ?
    merci d'avance.
    noel

    NOEL C.

    bonjour..
    j'ai eu ma réponse , merci de votre aide .
    bonne journée .
    noël

    Fabien D.

    Bonjour à tous :)
    Je viens d'acheter une motorisation Somfy Freevia Line et je souhaiterais échanger les 4 mètres de crémaillères hautes par des basses car incompatibles avec mon portail. Jm
    Je vous remercie par avance.
    Très bonne journée !

    Mathieu G.

    Bonjour, nous venons d'acheter une motorisation de portail Somfy SLIDYMOOVE 600, serait-il possible d'avoir les crémaillères basses ? Celles fournies ne sont pas compatibles avec notre portail, comment cela se passe ? Merci d'avance. Bonne journée.
    Mathieu G.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Davy D.

    Bonjour,

    Je suis actuellement dans le même cas, et j'aurais aussi besoin de 4m de crémaillères basse pour moteur SLIDYMOOVE 300.

    Pourriez-vous me contacter s'il vous plait?

    Je vous remercie.
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Davy,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.