Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de code TaHoma?

Bonjour,
je n'arrive pas a connecter ma box sur Somfy-connect j'ai un message: Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma®.
et quand j’essaie de me connecter voila le message:Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr
merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème
le code de ma box est: 1219-2817-3329

cordialement
Patrice

Merci,

Patrice C.
Patrice C.

Patrice C.

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    Réponses

    Bonjour Patrice,

    En effet, vous avez activé votre TaHoma ce Samedi 28 Août mais sur un compte possédant une adresse email différente de celle que vous utilisez sur le Forum d'entraide, elle est de la forme pa********ri1**7@g***l.c**

    Essayez-vous bien de vous connecter sur ce compte ?

    Bonne journée,

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