Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de code TaHoma?

Bonjour,
je n'arrive pas a connecter ma box sur Somfy-connect j'ai un message: Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma®.
et quand j’essaie de me connecter voila le message:Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr
merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème
le code de ma box est: 1219-2817-3329

cordialement
Patrice

Merci,

Patrice C.
Patrice C.

Patrice C.

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    Réponses

    Bonjour Patrice,

    En effet, vous avez activé votre TaHoma ce Samedi 28 Août mais sur un compte possédant une adresse email différente de celle que vous utilisez sur le Forum d'entraide, elle est de la forme pa********ri1**7@g***l.c**

    Essayez-vous bien de vous connecter sur ce compte ?

    Bonne journée,

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