Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter ma box sur Somfy-connect j'ai un message: Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma®.
et quand j’essaie de me connecter voila le message:Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr
merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème
le code de ma box est: 1219-2817-3329
cordialement
Patrice
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrice,
En effet, vous avez activé votre TaHoma ce Samedi 28 Août mais sur un compte possédant une adresse email différente de celle que vous utilisez sur le Forum d'entraide, elle est de la forme pa********ri1**7@g***l.c**
Essayez-vous bien de vous connecter sur ce compte ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question