Lecteur empreintes visiophone

Bonjour à tous,

Nous avons fait l'acquisition d'une maison équipée d'un portail Somfy avec le visiophone RTS v600.

Si j'ai constaté la présence d'un lecteur d'empreintes lors de notre aménagement il y a 1 an, je ne m'y intéresse en détail que maintenant.

Je crois comprendre que pour le configurer, il est nécessaire de disposer d'une télécommande de programmation pour entrer, sur la platine de rue, un code administrateur. Or, les précédents occupants ne nous l'ont pas laissée.

Dès lors, existe-t-il une solution alternative ?

Par avance, un grand merci.

Bonne journée,

Nassim

    Réponses

    Bonjour Nassim,

    En effet il est nécessaire d'avoir cette télécommande afin de programmer le lecteur d'empreinte.
    Je me permets de vous envoyer un mail afin de voir ce que nous pouvons faire.