Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lecteur empreintes visiophone

Bonjour à tous,

Nous avons fait l'acquisition d'une maison équipée d'un portail Somfy avec le visiophone RTS v600.

Si j'ai constaté la présence d'un lecteur d'empreintes lors de notre aménagement il y a 1 an, je ne m'y intéresse en détail que maintenant.

Je crois comprendre que pour le configurer, il est nécessaire de disposer d'une télécommande de programmation pour entrer, sur la platine de rue, un code administrateur. Or, les précédents occupants ne nous l'ont pas laissée.

Dès lors, existe-t-il une solution alternative ?

Par avance, un grand merci.

Bonne journée,

Nassim
Nassim

Nassim

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nassim,

    En effet il est nécessaire d'avoir cette télécommande afin de programmer le lecteur d'empreinte.
    Je me permets de vous envoyer un mail afin de voir ce que nous pouvons faire.

    Bonne journée,

    Haut de page