Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lecteur empreintes visiophone

Bonjour à tous,

Nous avons fait l'acquisition d'une maison équipée d'un portail Somfy avec le visiophone RTS v600.

Si j'ai constaté la présence d'un lecteur d'empreintes lors de notre aménagement il y a 1 an, je ne m'y intéresse en détail que maintenant.

Je crois comprendre que pour le configurer, il est nécessaire de disposer d'une télécommande de programmation pour entrer, sur la platine de rue, un code administrateur. Or, les précédents occupants ne nous l'ont pas laissée.

Dès lors, existe-t-il une solution alternative ?

Par avance, un grand merci.

Bonne journée,

Nassim
Nassim

Nassim

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nassim,

    En effet il est nécessaire d'avoir cette télécommande afin de programmer le lecteur d'empreinte.
    Je me permets de vous envoyer un mail afin de voir ce que nous pouvons faire.

    Bonne journée,

    Haut de page