Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail et porte de garage dans somfy protect

Bonjour,
J'ai une alarme home keeper .
Lors de l'installation il a été possible d'associer les portes de garage et le portail et grâce aux boutons test sur l'application vérifier que nous pouvions piloter ces éléments via l'application home protect.
L'installation achevée, en phase utilisation plus aucun de ces éléments n'est visible et donc pilotables.
Je dois passer à côté de quelque chose.

Merci,d 'avance pour votre aide.

stephane B.
stephane B.

stephane B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Ces éléments ne se pilotent pas via l'application Somfy Protect mais peut être commandé via le clavier LCD et la télécommande.

    Pour cela, dans mes équipements dans l'app somfy protect, vous associez le portail et le clavier à la touche que vous souhaitez.

    Bonne journée.

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de vos précisions. C'est effectivement frustrant de ne pouvoir piloter ces élèments via l'appli puisque la fonction y est ( lors de l'installation) puis masquée à l'utilisation.
    Cela pourra peut être faire l'objet d'une évolution ...

    Haut de page