Visiophone sans fils entre platine de rue et moniteur ?

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si vous commercialisé un visiophone sans fils entre la platine de rue et le moniteur situé dans la propriété ?
En effet j'ai réussi à passer un câble ( 3g1.5) entre la platine de rue et mon Garage, mais je dispose pas de passage de câble entre mon Garage et ma pièce ou je souhaite disposé du moniteur, est ce que Somfy peut proposer une solution ?

Merci,

Cordialement

Stéphane G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Non, seuls les visio filaires sont dispo chez Somfy.
    De toute manière, un visio ss fil est de la pure ineptie, ca ne marche pas !

    On trouve toujours un moyen pour passer un câble, moi aussi j'ai buté un bon moment sur le moyen d'y parvenir, puis j'ai trouvé la solution.

    CdL

    Bonsoir Stéphane
    Si l'installation téléphonique ou la fibre passe par le garage, vous pouvez exploiter la gaine de téléphone pour passer du garage à la maison.
    Généralement il y a toujours une prise de téléphone près de l'entrée.
    Ne passer que le stricte nécessaire en taille de fil; Si vous mettez trop gros il ne rentrerons pas dans le bornier du visiophone.

    Stéphane G.

    Merci pour vos réponses:
    En effet V-Rod, j'ai consulté pas mal de modèle en sans fils et j'ai vu que la connexion était pas stable notamment sur de la video, c'est pour ca que j'ai posé la question lol

    Merci a toi Jacky- M, bonne idée en effet j'ai une gaine téléphone qui arrive pas très loin de l'entrée, peut être en profité pour passer le câble, vaut mieux que je passe du blinde pour ne pas risque de perturbe ma fibre