Cette question a été résolue
Bonjour,
Mon Link ne fonctionne plus du tout (détruit) mais mon alarme est toujours activée. Je ne peux bien entendu pas la désactiver.
Un installateur d'alarme va me mettre en place une nouvelle alarme Somfy et je voudrais pouvoir configurer l'application avec cette nouvelle alarme, associer ma caméra Somfy avec cette alarme et ainsi de suite.
Néanmoins, comme mon alarme actuelle n'est pas désactivée, je ne peux rien supprimer de l'application.
Avez-vous une solution ? Avez-vous la possibilité de désinscrire mon alarme actuel de mon compte ?
D'avance, je vous remercie.
Merci pour votre aide, c'est tout bon !
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir Alexandre
Postez ici le N° MAC du Link et de la caméra. Vous les trouverez dans l'application Somfy Protect dans le menu Mes équipements en consultant chaque matériel.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Voici le n° pour le Link : E04F43010FA3
Caméra : 0076B1040A37
Bonjour Alexandre,
Votre site a été désarmé ce jour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question