Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interrupteur va et viens sur moteur elixo smart io

Bonjour, je souhaiterais installer un interrupteur va et viens dans mon garage pour gérer l’ouverture et la fermeture de mon portail (en mode piéton ou en mode véhicule). Quels sont les branchements à réaliser sur le moteur.

Merci,

Jb
Jb

Jb

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Va et vient ? D'après votre question il s'agirait uniquement d'un poussoir situé au garage ? Est-ce bien cela ?

    Si oui, le poussoir sera raccordé sur 13/14 pour piéton ou 12/13 pour total.

    L'idéal étant le clavier à clef https://boutique.somfy.fr/commande-a-cle-filaire.html qui à droite manœuvre en piéton et à gauche manœuvre en total via raccordement en 12/13/14.

    CdL

    Jb
    Jb

    Jb

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, oui il s’agit bien d’un poussoir, merci pour votre réponse. Du coup je vais réfléchir au clavier à clef qui me paraît très intéressant.
    Merci encore.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si cette commande doit se faire depuis l'intérieur, vous pouvez placer 2 poussoirs l'un au-dessus de l'autre, ou un double poussoirs si ça existe.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    si je puis me permettre, une solution intéressante sans prise de tête car sans fil, le wall switch IO :-)

    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1870560

    Bonne soirée.

    Haut de page