Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transmetteur alarme ASR bip permanent

Bonjour la communauté,
J'ai une ancienne alarme asr et le transmetteur émet un bip permanent.je ne peux plus activer l'alarme et n'ai plus de communication avec le clavier déporté.les piles sont neuves.
Avez-vous eu ce genre de problème ?
Est-ce que le transmetteur est HS?
Peut-il se réparer ?
Merci pour votre aide

xsn
xsn

xsn

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page