Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et fil pilote io ?

Bonjour,

Je vous ai commandé cette semaine , `6 interface fil pilote io et une box tahoma switch pour connecte mes radiateurs. L’installation s’est bien passé mais impossible de trouver l equipement sur l’application et la sur le forum , je lis que l’application ne serait pas a jour et que je peux donc pas utiliser mon systeme ?
Je suis perplexe. Pourquoi vendre et livrer des produits si on ne peut pas les utiliser ? Cela parait incroyable.

Merci de votre retour

JuLieN C.
JuLieN C.

JuLieN C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    l'interface fil pilote IO sera compatible d'ici la fin de l'année. A sa sortie, la Switch n'était pas encore compatible avec le chauffage. En juillet, les vannes IO et thermostat Somfy IO sont arrivés via une mise à jour. La suite arrive, encore un peu de patience.

    Haut de page