Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et fil pilote io ?

Bonjour,

Je vous ai commandé cette semaine , `6 interface fil pilote io et une box tahoma switch pour connecte mes radiateurs. L’installation s’est bien passé mais impossible de trouver l equipement sur l’application et la sur le forum , je lis que l’application ne serait pas a jour et que je peux donc pas utiliser mon systeme ?
Je suis perplexe. Pourquoi vendre et livrer des produits si on ne peut pas les utiliser ? Cela parait incroyable.

Merci de votre retour

JuLieN C.
JuLieN C.

JuLieN C.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

l'interface fil pilote IO sera compatible d'ici la fin de l'année. A sa sortie, la Switch n'était pas encore compatible avec le chauffage. En juillet, les vannes IO et thermostat Somfy IO sont arrivés via une mise à jour. La suite arrive, encore un peu de patience.

Haut de page