Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail coulissant solaire ne s ouvre plus

Bonjour, je viens d'installer en juillet un portail coulissant solaire melfi cependant ce matin impossible d ouvrir le portail avec aucune des 2 télécommandes , on a du le mettre en manuel. On a constaté que le voyant reset n est pas alumé et le voyant avant est en rouge clignotant . On est samedi et aucun service de dépannage je suis un peu furax là . Qui peut m'aider ? Merci de vos aides

Merci,

Nathalie D.
Nathalie D.

Nathalie D.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nathalie D.
    Nathalie D.

    Nathalie D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    motor slidymoove 300

    Il fonctionnait jusqu'à hier soir et ce matin impossible de l ouvrir avec les deux télécommandes on a dû le mettre en manuel pour pouvoir sortir les véhicules

    Nathalie D.
    Nathalie D.

    Nathalie D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Madame Gaelle B. sur le boitier solar il n y a aucun voyant

    Nathalie D.
    Nathalie D.

    Nathalie D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir le voyant en marche est en rouge clignotant deux fois et les autres tous éteind

    Bonjour Nathalie,


    Les voyants que vous m'indiquez sont ceux de votre boîtier électronique, toutefois si le voyant Power clignote deux fois, cela signifie que le moteur est en attente d'auto-apprentissage.


    Vous trouverez la marche à suivre à la page 16 de cette notice.


    Bonne journée,

    Nathalie D.
    Nathalie D.

    Nathalie D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    merci de vos commentaires et aides un technicien est venu aujourd hui remettre en ordre mon portail.

    Donc sujet clos merci de vos aides

    Nathalie D.
    Nathalie D.

    Nathalie D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    il a fallu reparametrer les télécommandes et le moteur il avait beuguer

    Haut de page