Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

difference de garantie entre la reference individuelle et le pack en promo. est ce une erreur ?

Bonjour, je suis interessée par le pack pour portail coulissant en promo Référence S2401406 - Slidymoove 600 Solaire à 929 euros qui reprend, si je ne fais pas d'erreur, le contenu des references suivantes : Référence 2401406
Motorisation Slidymoove 600 pour portail coulissant + Référence 2400961 - Kit d'alimentation solaire

Je suis interpelée car acheté individuellement, le Slidymoove 600 pour portail coulissant est indiqué comme etant sous garantie 5 ans alors qu'en prenant le pack, il est indiqué comme etant sous garantie 3 ans seulement. Est ce normal ? Est ce une erreur ? merci par avance pour votre reponse

Laurène B.
Laurène B.

Laurène B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y a une erreur qqs part, en effet, toutes les motorisations de portail et garage sont garanties 3 ans.
    Vu que le site de la boutique à été remodelé tout dernièrement, des erreurs ont du être commises.

    Attendez confirmation d'un Yellow's.

    Bonne journée

    Laurène B.
    Laurène B.

    Laurène B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, merci pour ce retour ! cependant, pour les cremaillères, par exemple, il est bien indiqué "Garantie : 5 ans
    La durée de conservation des pièces détachées est égale à la durée de notre garantie commerciale" .... donc cela pose question sur la durée de garantie de ces elements ....

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous dis que c'est 3 ans.

    Attendez qu'un Yellow's vous le confirme.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurène,

    La motorisation en elle même est garantie 5 ans SAUF tout ce qui touche au SOLAR SET qui sera garantie 3 ans.

    Bonne journée,

    Haut de page