Question en attente de réponse
Bonjour, je suis interessée par le pack pour portail coulissant en promo Référence S2401406 - Slidymoove 600 Solaire à 929 euros qui reprend, si je ne fais pas d'erreur, le contenu des references suivantes : Référence 2401406
Motorisation Slidymoove 600 pour portail coulissant + Référence 2400961 - Kit d'alimentation solaire
Je suis interpelée car acheté individuellement, le Slidymoove 600 pour portail coulissant est indiqué comme etant sous garantie 5 ans alors qu'en prenant le pack, il est indiqué comme etant sous garantie 3 ans seulement. Est ce normal ? Est ce une erreur ? merci par avance pour votre reponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il y a une erreur qqs part, en effet, toutes les motorisations de portail et garage sont garanties 3 ans.
Vu que le site de la boutique à été remodelé tout dernièrement, des erreurs ont du être commises.
Attendez confirmation d'un Yellow's.
Bonne journée
Bonjour, merci pour ce retour ! cependant, pour les cremaillères, par exemple, il est bien indiqué "Garantie : 5 ans
La durée de conservation des pièces détachées est égale à la durée de notre garantie commerciale" .... donc cela pose question sur la durée de garantie de ces elements ....
Je vous dis que c'est 3 ans.
Attendez qu'un Yellow's vous le confirme.
Bonjour Laurène,
La motorisation en elle même est garantie 5 ans SAUF tout ce qui touche au SOLAR SET qui sera garantie 3 ans.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question