difference de garantie entre la reference individuelle et le pack en promo. est ce une erreur ?

Bonjour, je suis interessée par le pack pour portail coulissant en promo Référence S2401406 - Slidymoove 600 Solaire à 929 euros qui reprend, si je ne fais pas d'erreur, le contenu des references suivantes : Référence 2401406
Motorisation Slidymoove 600 pour portail coulissant + Référence 2400961 - Kit d'alimentation solaire

Je suis interpelée car acheté individuellement, le Slidymoove 600 pour portail coulissant est indiqué comme etant sous garantie 5 ans alors qu'en prenant le pack, il est indiqué comme etant sous garantie 3 ans seulement. Est ce normal ? Est ce une erreur ? merci par avance pour votre reponse

Laurène B.

    Réponses

    Le Coyote

    Il y a une erreur qqs part, en effet, toutes les motorisations de portail et garage sont garanties 3 ans.
    Vu que le site de la boutique à été remodelé tout dernièrement, des erreurs ont du être commises.

    Attendez confirmation d'un Yellow's.

    Bonne journée

    Laurène B.

    Bonjour, merci pour ce retour ! cependant, pour les cremaillères, par exemple, il est bien indiqué "Garantie : 5 ans
    La durée de conservation des pièces détachées est égale à la durée de notre garantie commerciale" .... donc cela pose question sur la durée de garantie de ces elements ....

    Le Coyote

    Je vous dis que c'est 3 ans.

    Attendez qu'un Yellow's vous le confirme.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurène,

    La motorisation en elle même est garantie 5 ans SAUF tout ce qui touche au SOLAR SET qui sera garantie 3 ans.