Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation box domotique TaHoma ?

Bonjour,

Je viens d’acquérir un logement équipé d’un boitier TAHoma

J’ai essayé d’activer mon compte Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a pas désactivé son compte.

Pouvez vous réinitialiser la box ?
Le code pin est le suivant 1204-4716-9616

Merci bien.

Yaëlle S.
Yaëlle S.

Yaëlle S.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Yaëlle,
    Je vous confirme la désactivation de votre Boitier Tahoma.
    Bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Camille,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Maxence B.
    Maxence B.

    Maxence B.

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    Bonjour,
    Je viens d’acquérir une TaHoma Switch et l’ancien propriétaire n’a pas désactivé son compte. Je voulais savoir si il était possible de réinitialiser la box pour pouvoir l’utiliser.
    Voilà le code pin :2003-6816-9994
    Merci, Au revoir

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Maxence,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    CANDICE Q.
    CANDICE Q.

    CANDICE Q.

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    Bonjour,

    Je viens d’acheter une maison et je souhaite réinitialiser la TaHoma Box afin de créer mon compte et supprimer celui des anciens propriétaires.
    Le code pin est 1223 7462 0737
    Merci

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

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    Bonjour,
    Je viens d’acheter un logement équipé d’une box somfy.
    Je ne peux pas l’activer car elle est toujours liée au compte du précédent propriétaire.
    Le code Pin est le suivant : 0220-2108-4309
    Pourriez-vous le réinitialiser pour que je puisse l’affecter à mon compte?
    Merci d’avance.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Candice,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    PASCAL R.
    PASCAL R.

    PASCAL R.

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    Bonjour je viens d'acquérir une box Tahoma switch pouvez vous me la réinitialiser car j'ai fait une fausse manip mon code pin 2009 9097 0518
    merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,
    C'est chose faite, j'ai désactiver complètement votre tahoma.
    Bonne journée.

    isabelle D.
    isabelle D.

    isabelle D.

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    Bonjour,
    J ai acheté une box tahoma par le biais de mon installateur de volets électriques. pas d'installation effecutée par eux.
    J'ai déja essayé d effectuer la mise en fonction sans succès. Je change de portable. je me reconnecter sur somfy-connect et là je n'ai pas la possibiltité de remettre mon code pin . il m'est indiqué que ma box est déja connue ? comment faire
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Merci de me communiquer le PIN de votre box Tahoma.

    Bonne journée,

    isabelle D.
    isabelle D.

    isabelle D.

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    Bonjour..
    Je viens d'installer ma tahoma premium...j ai une interférences entre trois boitiers... Du coup..je ne peux fermer ou ouvrir un par un mes volets... obligation d agir sur l intégralité des volets et plus d action manuelle pour ses trois volets non plus...
    J ai demandé à la société qui m a installé les volets de me fournir bd autres boîtiiers Io ? Est ce que ce sera la solution va mon problème...
    Je vais de déboires en déboires avec cette société...j ai un doute qu ils me donnent d autres boîtiiers ou....dans 6 mois peu être . Merci de me aider si solution sans changement BDE boitiers. Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Isabelle,

    Merci de me fournir le PIn de la box.

    Bonne journée,

    VINCENT R.
    VINCENT R.

    VINCENT R.

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    Bonjour
    Nous avons acheté une maison avec une box Tahoma que l'ancien propriétaire n'a pas désactivée, donc inutilisable.
    J'ai essayé le formulaire de résiliation/désactivation somfy mais sans plus de succès.
    Je trouve cela étrange de donner le pin de manière publique mais cela semble être la norme, donc le voici
    xxxx xxxx xxxx
    Merci pour votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

    VINCENT R.
    VINCENT R.

    VINCENT R.

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    Bonjour Gaëlle
    Merci pour la notification, l'email était dans mes spams !

    BERNARD I.
    BERNARD I.

    BERNARD I.

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    Bonjour
    J'ai contacté le SAV par la hot line pour régler un problème de paramétrage de ma Tahoma dont j'ai communiqué le code pin.
    A ce jour je n'ai pas de réponse.
    B.Imbert

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Bernard,

    Merci de me communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Tanguy P.
    Tanguy P.

    Tanguy P.

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    Bonjour, je souhaite vendre ma Tahoma et par conséquent réinitialiser ma box.
    Pin : 1228-9859-6038
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Tanguy,

    Le nécessaire semble avoir déjà été fait.

    Bonne journée,

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

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    Bonjour
    Ma box fonctionne bien
    J accède bien à mon application tahoma
    J accède à tahomalink quand je suis en 4g ( donc login et mdp ok
    mais je oeux pas accéder a tahomalink a la maison via mon fai ( filaire ou wifi)
    J ai un message : erreur serveur
    Le pin de box tahoma 1231 1939 8577
    Merci d avance pour votre aide
    Eric

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Il est nécessaire que vous supprimiez les caches et les cookies de votre navigateur internet.

    Bonne journée,

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

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    Bonjour Gaëlle
    Merci beaucoup pour cette réponse rapide :)
    J'avais déjà fait la manipulation (suppression du cash et des cookies) et je viens de la refaire avec toujours le même résultat.
    Je pense que mon compte s'est mis en sécurité!
    Pouvez vous le débloquer ?
    Pour info j'ai changé de FAI ( de Free à SFR), mon IP a donc changée
    Sinon j'ai utilisé le même navigateur sur mon smartphone et quand je suis sur le wifi de ma box j'ai "erreur serveur" et quand je suis en 4g ça marche :)
    Merci d'avance
    Eric

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Eric,

    Pourriez-vous tester en passant par la navigation privé de votre navigateur internet. Votre compte n'est pas bloqué puisque vous vous connectez bien via l'application mobile ou en 4G.

    Bonne journée,

    Francois V.
    Francois V.

    Francois V.

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    Bonjour,

    Pourriez-vous s'il vous plaît réinitialiser ma box achetée d'occasion?
    PIN: 0204-8403-3308

    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour François,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    isabelle D.
    isabelle D.

    isabelle D.

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    Bonjour
    J ai installé moi même la tahoma..tout fonctionne.
    Par contre soucis sur action manuelle sur mes volets.
    Lors de l utilisation du boîtier individuel...interaction sur les fenêtres non concernées voir aucune action.
    J ai appelé Somfy...pas de possibilité de solutions a distance.. ils ne trouvent aucun technicien pour venir à domicile. Pas de soucis avec la tahoma soucis avec boitiers fenêtre uniquement.
    Auriez vous une solution ... connaissance d une entreprise qui pourrait solutionner mon problème..j habite près de Maubeuge dans le 59.
    Merci de votre aide .. bonne journée

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

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    Ça ré marche
    Merci Gaelle

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Votre problème touche les moteurs de volets ou votre box tahoma ?
    S'il s'agit de la box merci de me communiquer le PIN de votre box.

    Bonne journée,

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