Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

link advanced perte connexion wifi

Bonjour,
J'ai mon link advanced qui a perdu s connexion wifi depuis 2 jours. Mes cameras Somfy et autre appareils restent eux très bien connectés au wifi.

J'ai redémarrer ma box, débrancher mon link et enlever les piles mais ça ne fonctionne toujours pas.

Quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrai faire pour rétablir cette connexion wifi?

Merci,
Arnaud

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    Bonjour Guillaume,
    Votre question m'a donné une piste:
    Sur le tableau général de l'appli c'était marqué que le link advanced etait déconnecté mais quand je suis allé dans mes équipements le link était bien connecté à mon wifi.
    Du coup j'ai fait la procédure pour changer de réseau wifi en reselectionnant mon réseau et ça fonctionne maintenant.

    Merci
    Arnaud

    Frédéric
    Frédéric

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    Bonjour, je ne comprends pas pourquoi l'hypothèse n'est jamais une défaillance du link? J'ai un souci aussi où il y a un signal très faible de temps en temps alors que signal à fond la majorité du temps. Si je débranche et rebranche le signal est de nouveau au maximum... c'est assez particulier...non? Merci d'avance à vous.

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