Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai mon link advanced qui a perdu s connexion wifi depuis 2 jours. Mes cameras Somfy et autre appareils restent eux très bien connectés au wifi.
J'ai redémarrer ma box, débrancher mon link et enlever les piles mais ça ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrai faire pour rétablir cette connexion wifi?
Merci,
Arnaud
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Réponses
Bonjour Guillaume,
Votre question m'a donné une piste:
Sur le tableau général de l'appli c'était marqué que le link advanced etait déconnecté mais quand je suis allé dans mes équipements le link était bien connecté à mon wifi.
Du coup j'ai fait la procédure pour changer de réseau wifi en reselectionnant mon réseau et ça fonctionne maintenant.
Merci
Arnaud
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi l'hypothèse n'est jamais une défaillance du link? J'ai un souci aussi où il y a un signal très faible de temps en temps alors que signal à fond la majorité du temps. Si je débranche et rebranche le signal est de nouveau au maximum... c'est assez particulier...non? Merci d'avance à vous.
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