Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link advanced perte connexion wifi

Bonjour,
J'ai mon link advanced qui a perdu s connexion wifi depuis 2 jours. Mes cameras Somfy et autre appareils restent eux très bien connectés au wifi.

J'ai redémarrer ma box, débrancher mon link et enlever les piles mais ça ne fonctionne toujours pas.

Quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrai faire pour rétablir cette connexion wifi?

Merci,
Arnaud

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ARNAUD
    ARNAUD

    ARNAUD

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,
    Votre question m'a donné une piste:
    Sur le tableau général de l'appli c'était marqué que le link advanced etait déconnecté mais quand je suis allé dans mes équipements le link était bien connecté à mon wifi.
    Du coup j'ai fait la procédure pour changer de réseau wifi en reselectionnant mon réseau et ça fonctionne maintenant.

    Merci
    Arnaud

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je ne comprends pas pourquoi l'hypothèse n'est jamais une défaillance du link? J'ai un souci aussi où il y a un signal très faible de temps en temps alors que signal à fond la majorité du temps. Si je débranche et rebranche le signal est de nouveau au maximum... c'est assez particulier...non? Merci d'avance à vous.

    Haut de page