Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ecran visiophone V500 reste allume en permanence

Bonjour,
j 'ai deux écrans intérieurs V500
tout fonctionne bien mais l' un des écrans reste allume en permanence, depuis quelques jours
l 'installation date de 3/4 ans
que dois je faire ?
merci bien pour vos conseils

Merci,

Jocelyne
Jocelyne

Jocelyne

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez de les débrancher une dizaine de minutes .

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jocelyne,

    Je rejoins l'avis de Richy. Pouvez-vous débrancher et rebrancher l'écran et nous dire ce que cela donne ?

    Bonne journée,

    Jocelyne
    Jocelyne

    Jocelyne

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Tout est rentré dans l ordre
    Merci à tous
    Clt

    Haut de page