Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion door keeper sur somfy keys ?

Bonjour,
impossible de faire reconnaitre ma door keeper dans mon application ! l'installation de la passerelle est parfaite mais au moment d'appairer les 2 , après appui 3sec sur le bouton central, lumière blanche clignottante ,j'ai rapidement un long Bip (fort!!) et lumière rouge sur la serrure , la passerelle passe en orange fixe , et le message d'échec s'affiche ! bien sûr j'ai fait de nombreux essais et même un reset complet de la serrure , reset passerelle , changement de téléphone .....
des heures sans résultats ! la serrure elle même fonctionne correctement mais pas sur l'appli !! merci pour votre aide

Herve B.
Herve B.

Herve B.

Niveau
1
110 / 750
points
Code postal:
06480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
260 chemin de saint Etienne
Ville:
La Colle Sur Loup
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez vous tenté de réinitialiser la door keeper ?

    Et elle loin de la passerelle ?

    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    06480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    260 chemin de saint Etienne
    Ville:
    La Colle Sur Loup
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci André ,
    comme indiqué j'ai fait le reset , et j'ai 2 mètres entre passerelle et Door Keeper ,
    j'ai oublié de préciser qu'à la première installation (il y a un mois ) j'ai réussi la connexion et tout marchais ,les choses se sont compliquées quand j'ai voulu installer le lecteur de badge avec clavier (compatible door keeper) ça n'a jamais marché ? le clavier n'acceptais pas le 5ème chiffre (Bip rouge ) d'ou de nombreuses réinstallations ....et dégradation du système .....?

    Bonjour Hervé,

    D'après ce que vous indiqué il semblerait qu'il y ait un problème sur le produit.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel afin qu'il fasse le nécessaire.

    Bonne journée,

    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    06480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    260 chemin de saint Etienne
    Ville:
    La Colle Sur Loup
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Gaëlle ,
    merci pour votre réponse , hier au téléphone avec votre service technique nous avons reparamétré ma box wifi pour un réseau 2.4 GHZ conforme ! la passerelle se connecte toujours très bien mais c'est l'appairage avec door keeper qui pose toujours le même problème beep long et voyant rouge sur la serrure 10 secondes après le début ! quel matériel serait défectueux et donc à rapporter chez le fournisseur ? merci

    Bonjour Hervé,

    Il s'agit d'un pack le mieux est de lui rapporter serrure + passerelle.

    Bonne journée,

    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    06480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    260 chemin de saint Etienne
    Ville:
    La Colle Sur Loup
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour , suite au conseil Yellow Gaëlle ,j'ai fait un échange standard de tout mon pack door keeper , j'ai installé et configuré le nouveau matériel rapidement et sans problèmes , si ce n'est toujours une fragilité pour la passerelle nos box sont surchargées de connexions avec l'explosion de nouveautés connectées !le réseau 2.4 GHZ doit être délesté au maximum avant l'installation pour que la passerelle reçoive fort un seul et unique réseau ..... le wifi 6 arrive avec de grandes performances sur les nouvelles Box , merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique