Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion door keeper sur somfy keys ?

Bonjour,
impossible de faire reconnaitre ma door keeper dans mon application ! l'installation de la passerelle est parfaite mais au moment d'appairer les 2 , après appui 3sec sur le bouton central, lumière blanche clignottante ,j'ai rapidement un long Bip (fort!!) et lumière rouge sur la serrure , la passerelle passe en orange fixe , et le message d'échec s'affiche ! bien sûr j'ai fait de nombreux essais et même un reset complet de la serrure , reset passerelle , changement de téléphone .....
des heures sans résultats ! la serrure elle même fonctionne correctement mais pas sur l'appli !! merci pour votre aide

Herve B.
Herve B.

Herve B.

Niveau
1
161 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez vous tenté de réinitialiser la door keeper ?

    Et elle loin de la passerelle ?

    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Merci André ,
    comme indiqué j'ai fait le reset , et j'ai 2 mètres entre passerelle et Door Keeper ,
    j'ai oublié de préciser qu'à la première installation (il y a un mois ) j'ai réussi la connexion et tout marchais ,les choses se sont compliquées quand j'ai voulu installer le lecteur de badge avec clavier (compatible door keeper) ça n'a jamais marché ? le clavier n'acceptais pas le 5ème chiffre (Bip rouge ) d'ou de nombreuses réinstallations ....et dégradation du système .....?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    D'après ce que vous indiqué il semblerait qu'il y ait un problème sur le produit.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel afin qu'il fasse le nécessaire.

    Bonne journée,

    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    bonjour Gaëlle ,
    merci pour votre réponse , hier au téléphone avec votre service technique nous avons reparamétré ma box wifi pour un réseau 2.4 GHZ conforme ! la passerelle se connecte toujours très bien mais c'est l'appairage avec door keeper qui pose toujours le même problème beep long et voyant rouge sur la serrure 10 secondes après le début ! quel matériel serait défectueux et donc à rapporter chez le fournisseur ? merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Il s'agit d'un pack le mieux est de lui rapporter serrure + passerelle.

    Bonne journée,

    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    bonjour , suite au conseil Yellow Gaëlle ,j'ai fait un échange standard de tout mon pack door keeper , j'ai installé et configuré le nouveau matériel rapidement et sans problèmes , si ce n'est toujours une fragilité pour la passerelle nos box sont surchargées de connexions avec l'explosion de nouveautés connectées !le réseau 2.4 GHZ doit être délesté au maximum avant l'installation pour que la passerelle reçoive fort un seul et unique réseau ..... le wifi 6 arrive avec de grandes performances sur les nouvelles Box , merci

    Haut de page