Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acquérir une Tahoma V2, j’ai essayé de connecter mes volets roulants avec commande smoove IO origin, mais la TaHoma ne trouve pas
J’ai donc réinitialiser un des volets en suivant la procédure de remise à zéro, mais j’ai toujours le même message l’identification a échoué
Pouvez vous m’aider, svp
Je pensais que la connexion serait plus simple et accessible
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
pouvez vous m'indiquer combien de volets vous avez au total.
ainsi que le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonsoir et merci de votre aide.
Sur mon installation j ai 7 volets roulants.
5 sur Telis 1 io pure et deux individuels (chambres) sur smoove origin io.
j'ai réussi à faire appairé un des 2 mais j en ai toujours 1 en défaults.
C est décourageant ........
Ma box Tahoma se trouve tout prêt de la box orange .Alors ??????
Je ne sais plus quoi faire.
Bonsoir Nicolas.
Excusez moi pour ce retard . Je n'ai pas noter mon numéro de code Pin : 1219-3738-4934.
Merci pour votre dévouement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Alain a répondu
Alain a répondu
Nicolas a répondu
INGRID a répondu
Alain a répondu
Alain a répondu
Benoît a répondu
Nicolas a répondu
Benoît a répondu
Nicolas a répondu
Benoît a répondu
Benoît a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Mathieu a répondu
Mathieu a répondu
Nicolas a répondu
Mathieu a répondu
Mathieu a répondu
Alex a répondu
Nicolas a répondu
Alex a répondu
Nicolas a répondu
Alex a répondu
eric a répondu
INGRID a répondu
Nicolas a répondu
INGRID a répondu
un anonyme a répondu
INGRID a répondu