La TaHoma ne trouve pas mes volets smoove IO origin

Bonjour,
Je viens d’acquérir une Tahoma V2, j’ai essayé de connecter mes volets roulants avec commande smoove IO origin, mais la TaHoma ne trouve pas
J’ai donc réinitialiser un des volets en suivant la procédure de remise à zéro, mais j’ai toujours le même message l’identification a échoué
Pouvez vous m’aider, svp
Je pensais que la connexion serait plus simple et accessible

Merci,

INGRID M.

    Réponses

    Alain F.

    Bonsoir et merci de votre aide.
    Sur mon installation j ai 7 volets roulants.
    5 sur Telis 1 io pure et deux individuels (chambres) sur smoove origin io.
    j'ai réussi à faire appairé un des 2 mais j en ai toujours 1 en défaults.
    C est décourageant ........
    Ma box Tahoma se trouve tout prêt de la box orange .Alors ??????
    Je ne sais plus quoi faire.

    Alain F.

    Bonsoir Nicolas.
    Excusez moi pour ce retard . Je n'ai pas noter mon numéro de code Pin : 1219-3738-4934.
    Merci pour votre dévouement