Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La TaHoma ne trouve pas mes volets smoove IO origin

Bonjour,
Je viens d’acquérir une Tahoma V2, j’ai essayé de connecter mes volets roulants avec commande smoove IO origin, mais la TaHoma ne trouve pas
J’ai donc réinitialiser un des volets en suivant la procédure de remise à zéro, mais j’ai toujours le même message l’identification a échoué
Pouvez vous m’aider, svp
Je pensais que la connexion serait plus simple et accessible

Merci,

INGRID M.
INGRID M.

INGRID M.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonsoir et merci de votre aide.
    Sur mon installation j ai 7 volets roulants.
    5 sur Telis 1 io pure et deux individuels (chambres) sur smoove origin io.
    j'ai réussi à faire appairé un des 2 mais j en ai toujours 1 en défaults.
    C est décourageant ........
    Ma box Tahoma se trouve tout prêt de la box orange .Alors ??????
    Je ne sais plus quoi faire.

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas.
    Excusez moi pour ce retard . Je n'ai pas noter mon numéro de code Pin : 1219-3738-4934.
    Merci pour votre dévouement

    Haut de page