Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réapparier un capteur Eolys après un changement de piles?

Bonjour,

après avoir changer les piles de mon capteur celui ci n'envoie pas l'info au volet en cas de coup de vent qui le nécessiterait mais le volet remonte de manière aléatoire même quand il n'y a pas de vent... sans doute un problème d'appairage... je prends vos astuces!

Merci,

Stéphane A.
Stéphane A.

Stéphane A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non ! ce n'est certainement pas après un changement de pile...! cette action n' a aucune influence sur les mémoires, et, encore heureux.

    Votre équipement ne fonctionne plus et le moteur ne reçoit plus de consigne, raison pour laquelle par sécurité il remonte.

    Il faudra faire une RàZ sur le store pour supprimer l'équipement de sa mémoire. Seulement ensuite vous pourrez réaffecter un équipement neuf.

    CdL

    Stéphane A.
    Stéphane A.

    Stéphane A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup V-Rod je vais me rapprocher d'un professionnel de fait pour envisager le changement.

    Haut de page