Comment réapparier un capteur Eolys après un changement de piles?

Bonjour,

après avoir changer les piles de mon capteur celui ci n'envoie pas l'info au volet en cas de coup de vent qui le nécessiterait mais le volet remonte de manière aléatoire même quand il n'y a pas de vent... sans doute un problème d'appairage... je prends vos astuces!

Merci,

Stéphane A.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Non ! ce n'est certainement pas après un changement de pile...! cette action n' a aucune influence sur les mémoires, et, encore heureux.

    Votre équipement ne fonctionne plus et le moteur ne reçoit plus de consigne, raison pour laquelle par sécurité il remonte.

    Il faudra faire une RàZ sur le store pour supprimer l'équipement de sa mémoire. Seulement ensuite vous pourrez réaffecter un équipement neuf.

    CdL

    Stéphane A.

    Merci beaucoup V-Rod je vais me rapprocher d'un professionnel de fait pour envisager le changement.