Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SMART avec thermostat connecté ?

Bonjour,
J'ai créé 8 SMART (temps + température) avec le thermostat connecté SOMFY.
Certain jours, toutes les SMART se déclenchent normalement, et d'autres jours - alors que les 2 conditions sont au vert - (avec la case à cocher qui va bien, lors de la création), certaines ne se déclenchent pas...
S'agit-il d'un bug, ou je suis passé à coté de quelque chose ??

J'ai également constaté que toutes les SMART se déclenchent normalement, si la température repasse sous le seuil programmé : exemple : Fermé volet 1 si température >22°C entre 9h et 14h. Si la température descend sous 22°C entre 14h et 9h le lendemain, et qu'à partir de 9h elle dépasse à nouveau 22°C, la SMART se déclenche.
Par contre, si la température reste toujours au dessus de 22°C jusqu'au lendemain 9h, la SMART ne se déclenche pas - quelque fois (en réalité, certaines des 8 vont se déclencher, et pas d'autres avec les mêmes conditions de température).

Merci d'avance pour vos lumières,

Patrick

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page