Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SMART avec thermostat connecté ?

Bonjour,
J'ai créé 8 SMART (temps + température) avec le thermostat connecté SOMFY.
Certain jours, toutes les SMART se déclenchent normalement, et d'autres jours - alors que les 2 conditions sont au vert - (avec la case à cocher qui va bien, lors de la création), certaines ne se déclenchent pas...
S'agit-il d'un bug, ou je suis passé à coté de quelque chose ??

J'ai également constaté que toutes les SMART se déclenchent normalement, si la température repasse sous le seuil programmé : exemple : Fermé volet 1 si température >22°C entre 9h et 14h. Si la température descend sous 22°C entre 14h et 9h le lendemain, et qu'à partir de 9h elle dépasse à nouveau 22°C, la SMART se déclenche.
Par contre, si la température reste toujours au dessus de 22°C jusqu'au lendemain 9h, la SMART ne se déclenche pas - quelque fois (en réalité, certaines des 8 vont se déclencher, et pas d'autres avec les mêmes conditions de température).

Merci d'avance pour vos lumières,

Patrick

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page