Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Décaler lancement alarme via le clavier intérieur de la home alarm advanced ?

Bonjour,

J'ai pris la home alarm advanced notamment pour le clavier intérieur, qui permet aux amis / aide ménagère etc. d'entrée et sortir librement de la maison en notre absence.
Sauf que dès que l'armement est tapé sur le clavier, la personne n'a pas le temps de sortir que l'intellitag de la porte d'entrée déclenche une intrusion.
Comment décaler de 30 secondes la mise en service de l'alarme ?
Merci pour votre aide

Merci,

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    il faut régler la pré-alarme sur l'intellitag comme cici :
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/206728899-Comment-activer-l-alarme-immédiate-

    bonne soirée.

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Merci, c'est déjà bon pour l'entrée dans la maison.
    Mais quand il s'agit de ressortir, la détection d'intrusion est immédiate. Vous composer le code et dès que vous refermez la porte, l'alarme s'enclenche avec 30 secondes de pré-alarme.
    Ce dont j'ai besoin, c'est de décaler l'enclenchement de l'alarme pour laisser le temps à la personne de sortir et fermer la porte.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pierre
    Dans l'application Somfy Protect, menu Réglages/Délai d'activation

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Jacky c'est exactement ce que je cherchais !
    Bonne journée

    Haut de page