Support telecommande ?

Bonjour,
Serait il possible de se procurer un support télécommande 4 volets car n’a pas été fournie à la livraison et j’ai peur de la perdre

Merci,

Kelly D.

    Réponses

    Kelly D.

    Bonjour,
    Je crois que c’est le modèle Situo 1 ? Je sais qu’on peut programmer 4 volets avec ? Vous me confirmez ? Merci d’avance !!!

    Bonjour

    La Situo 1 n'a qu'un seul canal. Vous pouvez la mémoriser sur plusieurs volets mais ils fonctionneront tous en même temps.

    Le support n'est pas commercialisé.

    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Bonjour,

    Si si ce support est commercialisé; https://www.domo-confort.com/support-mural-pour-telecomma...

    Ce sont les pions des anciennes Télis qui ne le sont plus.

    CdL