interface de connexion PC différente et ne permet pas le paramétrage

Bonjour,

Mon interface de connexion à mon alarme Protexiom via le PC a changé. Avant j'avais une belle maison en fond d'écran pour rentrer mes identifiants et codes, maintenant j'ai une interface simplifiée qui ne me permet pas d'accéder au paramétrage une fois les codes saisis.
J'arrive à retrouver la bonne interface en redémarrant complètement la centrale mais dès que je me déconnecte et que je souhaite me reconnecter le problème revient. J'ai testé avec plusieurs PC et mobile, c'est exactement pareil.
Avez-vous une idée comment résoudre cela ?

Merci à vous d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Sébastien

sebi

    Réponses

    sebi

    Au top ça marche! Merci à toi!!!!