Camera outdoor cassée ?

Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour faire réparer le bras articulé, suite à une tentative d'effraction. Adresse usine, service etc.
Avec mes remerciements et mes salutations.

Merci,

jean-michel L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    A mon avis vous allez avoir du mal à faire réparer.
    Peut-être voir avec votre assurance pour un remplacement.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Michel,

    En effet, nous ne faisons pas de réparation sur nos matériels en dehors de la garantie. Il faudrait vous rapprocher de votre assurance.