Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me rend compte que je n'ai pas été clair dans ma question, donc je reformule. Est ce je peux supprimer mon thermostat, pour pouvoir le réinstaller ensuite, je n'arrive pas à le faire moi même l'application me dit que thermostat est déjà attribué. Pourtant il n'est plus sur mon tel pin thermostat 1939 0683 8429, merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Faites un reset du TaHoma et réessayez l'association.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Bonjour Patrick,
j'ai désactiver votre Thermostat.
Bonne journée.
Merci Nicolas ça fonctionne !
Une dernière question, est ce qu'il y a une sécurité enfants sur ces thermostats? Car vu que la température n'est pas affichée en continu ça peut être embêtant si quelqu'un s'amuse avec.
Merci
Bonjour Patrick,
effectivement l'affichage n'est pas permanent car sinon il consommerait beaucoup trop de piles..
il n'y a pas de sécurité enfant sur le produit.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question