Problème visio v500 17700?

Bonjour,

Problème avec la platine de rue. J'ai bien l'image, la sonnette mais lorsque j'appuie sur l'écran pour ouvrir le portail, rien ne se passe.
J'ai installé un autre visiophone en urgence et là tout fonctionne comme il faut.

Merci,

Jonathan P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jonathan
    C'est une installation neuve ou ça fonctionnait avant ?

    Jonathan P.

    Elle fonctionné avant

    JACKY M.

    Ok Jonathan
    Si le matériel est toujours sous garantie attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Jonathan P.

    Oui il est sous garantie.
    Je n'ai pas trouvé le moyen de faire une demande de SAV sur le site
    C'est quoi un Yello ?

    Richy C.

    Bonjour,

    Lorsque vous appuyez sur l'écran, une autre personne entend-elle un petit clic dans la platine de rue ?

    Ou faites l'essai avec des fils courts.

    Jonathan P.

    Ça ne viens pas du câblage.
    J'en ai branché un autre à la place et tout fonctionne comme il faut.
    J'ai également fait un essai avec des fils court=rien.

    Richy C.

    Bonjour,

    Sur quelles bornes du V500 avez-vous connecté les deux fils de commande de la motorisation ?
    Pouvez-vous montrer des photos ?

    Quelle est la motorisation ?

    Depuis combien de temps le fonctionnement était normal avec le V500 ?

    Jonathan P.

    Malheureusement je ne peux pas faire de photos de l'installation. J'ai vendu la maison et dans celle que je suis actuellement il n'y as pas encore de motorisation sur le portail. J'ai changé le visiophone pour qu'au moment de la vente tout fonctionne comme il faut.
    Le V500 n'as jamais fonctionné.
    Le moteur était un somfy freevia.
    Le branchement était fait comme il faut, j'ai vérifié plusieurs fois et tester les fils plusieurs fois également.
    Tout était nickel, d'ailleurs le nouveau visiophone fonctionné comme il faut dès le premier branchement.

    Richy C.

    Bonjour,
    Comte-tenu des éléments présentés, rien ne confirme un défaut du V500.
    Peut-être une erreur de branchement...

    Jonathan P.

    Les fils étaient bien branché sur l'icône du portail, il ne peut pas y avoir d'erreur là dessus.
    Même un électricien y a regardé.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.