Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma inactive plus d'un an

Bonjour,

J'ai une box Tahoma depuis 2018, je l'avais activé et connecté au début puis un jour je ne sais plus pourquoi mais elle s'est déconnecté et je ne l'ai jamais remise, en voulant le reconnecter aujourd'hui impossible car je ne sais plus avec quelle adresse mail j'avais créer le compte et j'ai changer plusieurs fois de téléphone depuis, par contre la box est toujours active et s'éclaire en blanc comme si je pouvais l'utiliser. Comment puis je faire pour re synchroniser mon nouveau téléphone avec la box afin de profiter de la domotique à nouveau ??

Merci,

Aurélien L.
Aurélien L.

Aurélien L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page