Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Tahoma inactive plus d'un an

Bonjour,

J'ai une box Tahoma depuis 2018, je l'avais activé et connecté au début puis un jour je ne sais plus pourquoi mais elle s'est déconnecté et je ne l'ai jamais remise, en voulant le reconnecter aujourd'hui impossible car je ne sais plus avec quelle adresse mail j'avais créer le compte et j'ai changer plusieurs fois de téléphone depuis, par contre la box est toujours active et s'éclaire en blanc comme si je pouvais l'utiliser. Comment puis je faire pour re synchroniser mon nouveau téléphone avec la box afin de profiter de la domotique à nouveau ??

Merci,

Aurélien L.
Aurélien L.

Aurélien L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
85190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 Rue des Garennes
Ville:
Maché
Site internet:
Activité professionnelle:
Commercial
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    Réponses

    Bonjour Aurelien,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

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