Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation de l’alarme à distance automatique

Bonjour,
Mon système fonctionne très bien la géolocalisation de mon domicile est bien pris en compte sur la cartographie et précise, sauf quand je rentre chez moi la désactivation fonctionne mes sur un rayon de 300 à 500 mètres de mon domicile ce qui est trop loin comment régler la distance plus courte de désactivation sachant que sur la cartographie l’adresse est précise même en zooman

Merci,

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour non j’ai un iPhone 12 le géolocalisation est bien activé ou je vois pas où régler d’après mes réglage je suis en position exact donc c’est bon pour l’iphone

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, Merci j’attends votre retour cordialement

    Didier,

    Non, vous ne pourrez pas sélectionner un rayon plus précis.

    Vous pouvez vérifier dans les réglages de votre iPhone pour l'app SP, les paramètres de la position. Ainsi cocher et activer les mêmes paramètres dans la capture.

    img_0363_original.png


    Au delà de ça, nous n'aurons pas plus d'éléments pour affiner la géolocalisation


    Bonne journée,

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour oui c’est déjà fait ça règle rien je vais désactivé l’option automatique qui me pose plus de problème que de me rendre service merci pour votre aide bonne journée

    Haut de page