Désactivation de l’alarme à distance automatique

Bonjour,
Mon système fonctionne très bien la géolocalisation de mon domicile est bien pris en compte sur la cartographie et précise, sauf quand je rentre chez moi la désactivation fonctionne mes sur un rayon de 300 à 500 mètres de mon domicile ce qui est trop loin comment régler la distance plus courte de désactivation sachant que sur la cartographie l’adresse est précise même en zooman

Merci,

Didier M.

    Réponses

    Didier M.

    Bonjour non j’ai un iPhone 12 le géolocalisation est bien activé ou je vois pas où régler d’après mes réglage je suis en position exact donc c’est bon pour l’iphone

    Didier M.

    Bonjour, Merci j’attends votre retour cordialement

    Didier,

    Non, vous ne pourrez pas sélectionner un rayon plus précis.

    Vous pouvez vérifier dans les réglages de votre iPhone pour l'app SP, les paramètres de la position. Ainsi cocher et activer les mêmes paramètres dans la capture.

    img_0363_original.png

    Au delà de ça, nous n'aurons pas plus d'éléments pour affiner la géolocalisation

    Bonne journée,

    Didier M.

    Bonjour oui c’est déjà fait ça règle rien je vais désactivé l’option automatique qui me pose plus de problème que de me rendre service merci pour votre aide bonne journée