Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté il y a moins d'un an chez leroy merlin le V300 et la platine de rue ne fonctionne pas . La sonnette ne fonctionne pas. Que faire sachant que votre produit est garantie 2 ans
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
problème connu ! Patientez un Yellow vous contactera pour le sav de ce produit.
Bonne journée!
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai acheté et installé un V300 le 22 03 2021
Tout à bien fonctionné depuis
Depuis une semaine la sonnette ne fonctionne plus
Après lecture des discussion , j'ai coupé l'alimentation , et miracle tout à fonctionné puis 2 jours après le problème est revenu
Comme vous l'indiquez ,le problème est connu
J'attends donc le contact d'un Yellow pour corriger ce problème
Cordialement
Bonjour Bernard,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également acheté un visiophone V300 en juillet 2020 dans l'un de vos revendeurs: Leroy Merlin et je rencontre le même dysfonctionnement avec la platine de rue qui se déconnecte sans raison.
Pouvez vous s'il vous plaît m'envoyer les modalités pour procéder rapidement à un échange standard directement en magasin ? (Sachant que je quitte la maison d'ici fin du mois)
Vous trouverez en pj les références produit.
Merci par avance.
Cordialement
Samuel Lourenço
Bonjour Samuel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question