Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

platine de rue v300 ne fonctionne pas

Bonjour,
j'ai acheté il y a moins d'un an chez leroy merlin le V300 et la platine de rue ne fonctionne pas . La sonnette ne fonctionne pas. Que faire sachant que votre produit est garantie 2 ans

Merci,

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    BERNARD M.
    BERNARD M.

    BERNARD M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai acheté et installé un V300 le 22 03 2021
    Tout à bien fonctionné depuis
    Depuis une semaine la sonnette ne fonctionne plus
    Après lecture des discussion , j'ai coupé l'alimentation , et miracle tout à fonctionné puis 2 jours après le problème est revenu
    Comme vous l'indiquez ,le problème est connu
    J'attends donc le contact d'un Yellow pour corriger ce problème
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Samuel L.
    Samuel L.

    Samuel L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également acheté un visiophone V300 en juillet 2020 dans l'un de vos revendeurs: Leroy Merlin et je rencontre le même dysfonctionnement avec la platine de rue qui se déconnecte sans raison.
    Pouvez vous s'il vous plaît m'envoyer les modalités pour procéder rapidement à un échange standard directement en magasin ? (Sachant que je quitte la maison d'ici fin du mois)
    Vous trouverez en pj les références produit.
    Merci par avance.
    Cordialement
    Samuel Lourenço

    Bonjour Samuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page