platine de rue v300 ne fonctionne pas

Bonjour,
j'ai acheté il y a moins d'un an chez leroy merlin le V300 et la platine de rue ne fonctionne pas . La sonnette ne fonctionne pas. Que faire sachant que votre produit est garantie 2 ans

Merci,

Nicolas C.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    BERNARD M.

    Bonjour
    J'ai acheté et installé un V300 le 22 03 2021
    Tout à bien fonctionné depuis
    Depuis une semaine la sonnette ne fonctionne plus
    Après lecture des discussion , j'ai coupé l'alimentation , et miracle tout à fonctionné puis 2 jours après le problème est revenu
    Comme vous l'indiquez ,le problème est connu
    J'attends donc le contact d'un Yellow pour corriger ce problème
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Samuel L.

    Bonjour,
    J'ai également acheté un visiophone V300 en juillet 2020 dans l'un de vos revendeurs: Leroy Merlin et je rencontre le même dysfonctionnement avec la platine de rue qui se déconnecte sans raison.
    Pouvez vous s'il vous plaît m'envoyer les modalités pour procéder rapidement à un échange standard directement en magasin ? (Sachant que je quitte la maison d'ici fin du mois)
    Vous trouverez en pj les références produit.
    Merci par avance.
    Cordialement
    Samuel Lourenço

    Bonjour Samuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.