Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connexion entre link et les éléments ?

Bonjour,

Je possède une alarme somfy installée depuis plusieurs années et depuis quelques temps j'ai une perte de connexion entre le link et les différents éléments.
Dans l'"Etat du système" il est spécifié que le signal est trop faible entre le link et les capteurs.
Je peux en revanche allumer l'alarme depuis l'application ou les badges mais elle ne se déclenche pas malgré la sollicitation des capteurs.
Est ce le link qui ne fonctionne pas correctement?

Merci pour votre aide;-)

thibaut D.
thibaut D.

thibaut D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thibaut
    Ne vous fié pas aux jauges des piles. Sur les intellitags c'est 100% ou Zéro.

    Essayez de mettre des piles neuves dans les intellitag qui donnent des signes de faiblesse.

    thibaut D.
    thibaut D.

    thibaut D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci Jacky en effet il faut changer les piles des intellitags:-)!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour le retour Thibaut.
    On a une fois de plus la confirmation que la gestion des jauges sur les détecteurs ne fonctionne pas.

    Haut de page