Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment je peux faire pour accéder à mon journal dans l’application ?

Bonjour,
Je me connecte sans problème mais je n’arrive plus à accéder à mon journal sur l’application alors que sur le site internet j’ai accès à mon journal et toutes les fonctionnalités.
J’ai changé de box récemment, j’avais une Freebox révolution et maintenant j’ai une bbox.
Je vous remercie par avance.

Merci,

karine B.
karine B.

karine B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karine,

    Avez-vous essayé depuis un autre téléphone ?

    Bonne journée,

    karine B.
    karine B.

    karine B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir Gaëlle,
    Merci pour ton aide, j’ai solutionné le problème qui était dû à une erreur de ma part, je n’avais pas mis la bonne date dans les réglages généraux (faute de frappe).
    Merci encore de ton aide !!!!!!!!

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karine,

    Parfait alors.

    Bonne journée,

    Haut de page