Link Advanced a été déplacé?

Bonjour,
Dans mon journal activité récente, plusieurs notifications m'indiquent que le Link Advanced a été déplacé.
L'alarme s'est déclenchée la semaine dernière pour cette raison.
J'ai remarqué que les aboiement de mon chien, même alarme éteinte, déclenche cette notification.
Merci d'avance pour votre réponse.
Eric

Merci,

Eric D.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre Link.

    Bonne journée,

    OLIVIER C.

    Bonjour,
    J'ai le meme probléme. Je viens d'installer l'alarme et j'ai des notifications m'indiquant que le link et le clavier ont été déplacés. Aprés lecture du forum, j'ai pour le moment désactivé l'autoprotection, mais je souhaite que vous baissiez la sensibilité de ces 2 appareils. Le mac du Link est 0076B10F9A9A, et je ne connais pas celui du clavier. Pouvez vous m'aider ?
    D'avance merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre Link Advanced. Pour votre clavier il faudra patienter le retour du service développement.

    Bonne journée,

    OLIVIER C.

    Merci Maud pour ce réglage. J'ai un autre pb. Les badges fonctionnent "manuellement", c'ets à dire que je peux activer, désactiver et mettre en mode nuit en appuyant sur les touches des badges. Par contre, la touche "mode panique" des 3 badges ne fonctionne pas, et les badges ne désactivent pas l'alarme quand on rentre à la maison. Que faut il faire ?
    Merci de votre retour,Cordialement

    Maud F.

    Equipe
    OLIVIER C.

    Bonjour Maud,

    Je souhaite procéder par ordre. Tout d'abord, toujours pas de retour sur la désactivation de la protection clavier demandé il y a 4 jours.
    Ensuite, la réponse à la question sur les badges n'est pas satisfaisante. En effet, j'avais déjà lu les articles auxquels vous me renvoyez. J'ai toujoiurs un pb avec les badges. Par exemple, il y a 5 minutes, l'aplli m'indique que ma fille est partie, alors que le badge est bien à la maison. Les messages sont trés aléatoires. Ca fait une semaine que j'ai tout installé, et pour le moment, c'est la déception qui prend le dessus.
    Je souhaite donc des reponses précises à mes questions. Quand la protection du clavier sera t elle désactivée ? Et je veux une explication claire sur l'utilisation des badges, et surtout sur les réglages à faire.
    Merci d'avance de votre retour,
    Cordialement,

    JACKY M.

    Bonjour Olivier

    Les badges a vis on un problème de contact au niveau de la pile qui entraine divers dysfonctionnements.

    En attendant la nouvelle version, il faut appliquer une des solutions disponibles dans le post ci joint en réinitialisant bien le badge comme indiqué.
    https://forum.somfy.fr/questions/3069463-badges-alarme-clignotent-vident-piles-tres-temps

    OLIVIER C.

    Merci Jacky pour votre retour, plus rapode que les yellows.

    Cependant, aprés avoir mis de la pate à fix sur mon badge, quelques minute splus tard, un message m'indique que la pile est morte. Je la remets, sans patafix cette fois çi, est le message me dit que tout va bien. Sur le badge de ma fille, avec la patafix, tout va bien, mais le bouton alerte ne fonctionne toujours pas, à savoir que un appui pour envoyer un message à ses parents n'envoie rien.
    Avez vous une réponse ?
    Merci d'avance,
    Cordialement,

    JACKY M.

    Bonsoir Olivier.
    Comme expliqué avec les photos, la pate a fixe ne redonne pas vie a une pile usagée.
    Ensuite avant de faire la modification il faut absolument réinitialiser le badge en appuyant au minimum 4s sur chaque bouton. (Inutile de le désinstaller)

    Pour redonner vie a une pile usager pour quelques semaine il faut la serrer très fort entre les dents pour l'écraser légèrement et re-répartir le lithium, mais c'est une solution de dépannage. Une pile neuve est préférable.

    La solution doit également être appliquée a un badge neuf sinon si vous le taper fortement dans la main il clignote immédiatement.

    Pour la fonction alerte je ne connais le fonctionnement.

    Enfin pour les piles c'est Lithium obligatoire. Les autres ne durent que quelques jours car la fonction Bluetooth du badge demande beaucoup de puissance. Exactement comme sur un smartphone, si vous voulez économiser la batterie il faut désactiver le Bluetooth, mais là on peut pas.

    OLIVIER C.

    Bonjour Maud,

    Est il possible d'avoir un retour sur la sensiblité du clavier ? Toujours pas de nouvelles du service.
    Pas de retour non plus sur le bouton panique des badges qui ne fonctionnent pas,
    Merci de votre retour,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que l'autoprotection de votre clavier a bien été baissé.

    Bonne journée,

    OLIVIER C.

    Bonjour,

    Me revoila sur ce forum, toujours pour la meme question concernant les badges. J'ai un pb avec le badge de ma fille qui indique qu'elle sort, puis entre, alors que le badge est à la maison.C'est embetant car la fonction essentielle pour moi était de me rassurer lorsuqe ma fille rentre de l'école. Avez vous une soultion ? En espérant avoir cette fois ci un retour.
    Merci et bonne journée,

    JACKY M.

    Bonjour Olivier
    Le badge fait parti de ceux qui ont un problème avec les piles.

    Enlever la pile. Appuyer au moins 4 s sur chaque bouton pour le réinitialiser et avant de remettre la pile regardez la procédure de modification sur le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3069463-badges-alarme-clignotent-vident-piles-tres-temps

    OLIVIER C.

    Bonjour,

    Je ne suis toujours pas satisfait des badges. Je remercie Jacky pour son retour, mais cela ne résoud pas le pb. En effet, je fais la iemanipulation plusieurs fois par semaine. Et quand je sors de la maison, on m'indique que ma fille sort également, alors que son badge est présent. Je regrette l'achat de cette alarme, qui ne fonctionne que partiellement.
    Je veux que mes badges soient remplacés. J'en ai 4, et le dernier acheté séparement a le meme pb.
    Dans l'attente de vous lire,
    Cordialement,

    JACKY M.

    Bonjour Olivier
    Suite a une chute, mon badge est partie en clignotement ce qui m'a obligé a réétudier la question.

    Pour savoir si un badge a un problème c'est très simple.
    Mettez la pile en place. Elle ne doit pas ressortir toute seule. Si vous devez la maintenir pour mettre le capot, le badge va clignoter au moindre choc.

    Si elle semble tenir en place poser le badge sur la table sans le couvercle et taper sur la table. Si la pile sort de son logement même motif même punition.

    Le problème vient uniquement du double contact latéral dont l'inclinaison n'est pas correcte.
    Il n'est pas possible de modifier l'inclinaison sans démonter le badge. Ce n'est pas très compliqué mais ça va en rebuter plus d'un.
    Je vais essayer de publier des photos. Il faudrait des contacts qui recouvre la pile pour l'empècher de bouger.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pour le problème de présence de votre badge et de celle de votre fille, je vois qu'il y a deux téléphones connectés avec votre adresse email sur votre compte Somfy Protect.
    Il faut savoir que chaque utilisateur doit utiliser son propre adresse email pour se connecter sur l'application. Je vous invite donc à faire en sorte que votre fille est son propre compte car si deux personnes utilisent la même adresse email cela peux engendrer le problème cité.

    Bonne journée,

    OLIVIER C.

    Bonjour Maud,

    Cela n'a rien à voir. Les 2 numéros de tél que vous voyez rattaché à mon compte Somfy Protec, c'est tout simplement mon tél perso et mon tél pro. Aucun rapport avec ma fille qui n'a pas l'appli sur son tél. Elle n'utilise que le badge!!!
    Puis je avoir un retour acceptable ?
    Merci d'avance,
    Cordialement,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous invite à consulter la FAQ via le lien ci-dessous :

    Présence badge

    Bonne journée,

    Anthony N.

    Bonjour, je viens d'installer mon alarme Link Advanced et j'ai également le même phénomène. Selon la position de mon chien au moment de l'aboiement, j'ai soit le Link Advanced, soit le clavier qui m'indique qu'il a été déplacé lorsque l'alarme est désactivée.
    Le N° MAC du link est 0076B10FA600.
    Merci pour votre aide.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre Link Advanced, en ce qui concerne votre clavier il faudra patienter le retour du service concerné.

    Je ne manquerais pas de revenir vers vous.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Anthony,

    Je reviens vers vous pour vous indiquer que nous avons bien baissé la sensibilité de votre clavier.