baisser sensibilité autoprotection sirene exterieure?

Bonjour,
Je vous ai interpeller ce matin pour des problèmes d'autoprotection de ma sirène externe, malheureusement malgré vos judicieux conseils,il est toujours impossible de la désactiver : vous serait-il possible d'en baisser la sensibilité, ou de m'indiquer la marche a suivre pour y parvenir. bonne soirée.

Merci,

Philippe B.

philippe B.

    Réponses

    Maxime

    Bonjour,serait-il possible de baisser la sensibilité de l’auto protection de ma sirène extérieur ?
    Merci d’avance

    Numéro:BU0111012300

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    C'est chose faite !

    Bonne journée

    Olivier

    Bonjour,
    J'ai le même souci. J'habite à côté d'une caserne de pompiers et la sirène se déclenche au passage d'un camion. Pouvez-me donner la marche à suivre ou me contacter pour baisser la sensibilité de l'auto-protection de la sirène extérieure ? Merci

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait, n'hésitez pas à nous recontacter en cas de nouveaux déclenchements.

    Bonne journée

    Olivier

    Merci Frédéric

    Olivier

    Bonjour,
    Pouvez-vous abaisser la sensibilité à nouveau, cette fois au minimum ? J'ai dû désactiver l'auto-protection encore sur mes 2 sirènes extérieures (2 logements)

    1/ En ville, ma rue est très passante. La sirène pourtant à 10 m de la rue et 6m de hauteur a sonné encore 3 fois en une journée !
    2/ A la campagne, j'ai simplement passé le souffleur au sol sur ma terrasse (avec moteur thermique sur le dos) et cela a suffit à faire sonner la sirène pourtant à 6 m de haut et sans contact.

    Merci par avance.

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée

    S B.

    Bonjour

    J ai le même problème, ma sirène extérieure se déclenche
    Alerte la sirène extérieure a été déplacée
    Or, il n en ait rien.
    En 15 j de mise en service de l alarme cela est arrivé 3 fois
    1 fois en o'eine nuit
    2 fois en journée et à 1 MN d intervalle

    Il n y a eu ni vent, ni pluie, ni passage de vehicule
    (la sirène est à l abri des intemperies

    Pourriez vs SVP baisser la sensibilité de ma d'Irène extérieure car je ne voudrais pas avoir "d ennui" avec mon voisinage

    Vous remerciant par avance de votre retour

    Laurent D.

    Bonjour, j'ai le même souci de sensibilité d'autoprotection, mais en plus de la sirène extérieur j'ai également le clavier, la sirène intérieur ainsi que le Link Advanced qui génèrent des alarmes.
    Pouvez vous abaisser leur sensibilité d'enclanchement.
    Par avance merci

    Laurent D.

    Robert D.

    Bonjour
    J'ai remarqué que ma sirène extérieure se déclenche suite au passage d'une moto à grande vitesse. Mon habitation est en retrait de 20 mètres par rapport à l'axe de la chaussée. Déclenchement également quand ma tondeuse est sous la sirène. Pourriez vous baisser la sensibilité, par avance merci.
    Robert.D