Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association impossible Tahoma avec second compte Google Home ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à associer ma Tahoma au compte Google Home de ma femme, cela fonctionne très bien avec mon compte mais sur le sien ça indique "connexion impossible". En fait quand j'associe son compte avec l'application Tahoma ça m'indique qu'aucun appareil existe... (Le message est en anglais : no devices etc etc....)

Merci,

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gîbert D.
    Gîbert D.

    Gîbert D.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Bonjour , est’il possible d’associer tahoma et tahoma switch sur le même Google home , et si oui quelle est la procédure ( tahoma avec une adresse différente de la tahoma switch )

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gibert,

    Non en effet, cela n'est pas possible. Se sera un seul compte Tahoma sous google Home.

    Bonne journée,

    Haut de page