Association impossible Tahoma avec second compte Google Home ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à associer ma Tahoma au compte Google Home de ma femme, cela fonctionne très bien avec mon compte mais sur le sien ça indique "connexion impossible". En fait quand j'associe son compte avec l'application Tahoma ça m'indique qu'aucun appareil existe... (Le message est en anglais : no devices etc etc....)

Merci,

David G.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour David,
    Il n'est pas possible d'ajouter plusieurs compte google home a un tahoma.
    Bonne journée.

    Gîbert D.

    Bonjour , est’il possible d’associer tahoma et tahoma switch sur le même Google home , et si oui quelle est la procédure ( tahoma avec une adresse différente de la tahoma switch )

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gibert,

    Non en effet, cela n'est pas possible. Se sera un seul compte Tahoma sous google Home.