Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilité de faire une remise à zéro de la carte d'interface la centrale protexion un

Bonjour,
Comme plusieurs d'entre vous ma centrale n'est plus reconnue. j'ai fait tout ce qui était ecrit sur le forum. sauf que je ne peux pas j faire une remise à zéro de la carte IP .Le voyant rouge ne s'allume pas et l'adresse IP ne se modifie pas. J'ai bien compris qu'il fallait changer la carte IP, ou peut être la centrale elle même, mais je n'ai trouvé aucune réponse sur ce sujet.
Je vous remercie si quelqu'un a pu avoir ses informations.
cordialement

Merci,

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian
    Vous avez bien compris, il faut changer la centrale car le module IP ne se change pas.

    Trois possibilités
    >> Chercher une centrale d'occasion (attention avec toutes celles qui tombent en panne de module IP y a des risques d'arnaques)
    >> Achetez le plus petit kit protexiom (START)
    >> Evoluer vers le Futur en choisissant de passer à Home Keeper pour récupérer tous vos détecteurs.

    CHRISTIAN M.
    CHRISTIAN M.

    CHRISTIAN M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky et merci beaucoup pour cette réponse rapide.
    Je vais réfléchir sur les deux dernières options
    Bien cordialement

    Haut de page