Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossibilité de faire une remise à zéro de la carte d'interface la centrale protexion un

Bonjour,
Comme plusieurs d'entre vous ma centrale n'est plus reconnue. j'ai fait tout ce qui était ecrit sur le forum. sauf que je ne peux pas j faire une remise à zéro de la carte IP .Le voyant rouge ne s'allume pas et l'adresse IP ne se modifie pas. J'ai bien compris qu'il fallait changer la carte IP, ou peut être la centrale elle même, mais je n'ai trouvé aucune réponse sur ce sujet.
Je vous remercie si quelqu'un a pu avoir ses informations.
cordialement

Merci,

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
47240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME PROTEXION
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Agen
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Christian
    Vous avez bien compris, il faut changer la centrale car le module IP ne se change pas.

    Trois possibilités
    >> Chercher une centrale d'occasion (attention avec toutes celles qui tombent en panne de module IP y a des risques d'arnaques)
    >> Achetez le plus petit kit protexiom (START)
    >> Evoluer vers le Futur en choisissant de passer à Home Keeper pour récupérer tous vos détecteurs.

    CHRISTIAN M.
    CHRISTIAN M.

    CHRISTIAN M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    47240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME PROTEXION
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Agen
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky et merci beaucoup pour cette réponse rapide.
    Je vais réfléchir sur les deux dernières options
    Bien cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique