Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer l'adresse IP de ma centrale sur mon compte alarme ?

Bonjour,
Au départ je pensais que le problème de connexion à distance venait du sous domaine , mais en fait je me suis aperçu que l'adresse IP de la centrale d'alarme n'est pas la bonne . Que dois-je faire pour la modifier , ou dois-je supprimer mon compte et le recréer ou alors pouvez-vous le faire, la nouvelle adresse IP et 192.168.0.230
Par avance je vous remercie .
Merci

JOEL R.
JOEL R.

JOEL R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Joel
    Il faut réinitialiser le module IP en suivant le post joint.
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

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