Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat radio v2 code erreur 203322032005

Bonjour,

J'ai le code erreur 203322032005 affiché dans mon application thermostat. Quelqu'un a déjà eu se problème ? Savez-vous ce que ça veut dire et comment le résoudre?

Merci pour votre aide,

Clément

Clément F.
Clément F.

Clément F.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Clément F.
    Clément F.

    Clément F.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Mon code PIN est 2033 2233 2005

    Merci pour votre aide

    Bonjour Clément,
    Je ne vois rien de particulier sur votre thermostat,
    il est possible que le récepteur ai perdu la communication avec les récepteur et c'est pourquoi vous avez eu ces message.
    Si cela ce reproduit, je vous invite a reprogrammer votre récepteur sur votre thermostat.
    Bonne journée.

    Clément F.
    Clément F.

    Clément F.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    J'ai effectivement réinitialisé et reprogrammé le thermostat et le récepteur, mais impossible de connecter le thermostat et le récepteur ensemble. Existe il une procédure pour faire un hard reset du thermostat et récepteur ?

    bonjour Clément,
    La réinitialisation entre le récepteur et le thermostat :
    PROG 10sec sur le récepteur puis PROG 10 sec sur le thermostat
    ensuite 3 sec sur le bouton prog du récepteur et 1 impulsion sur le prog du thermostat.
    Bonne journée.

    Clément F.
    Clément F.

    Clément F.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est bien la manipulation que j'ai effectué. J'ai réessayé ce matin. Mais le thermostat clignote rouge a la fin et le récepteur clignote vert rapidement. Il y a donc bien un problème entre le récepteur et le thermostat.
    Y a-t-il une autre manipulation que je puisse faire ?
    Merci

    Clément F.
    Clément F.

    Clément F.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Si vous ne pouvez rien faire, pouvez-vous enclencher une demande de SAV ? J'ai acheté le thermostat le 24 janvier 2021.
    Merci

    Haut de page