Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème activation via application ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible d'activer/désactiver l'alarme à partir de mon application. Cela fonctionne correctement avec le badge. Il y a un message 'problème de communication avec vos équipements" qui s'affiche.
Rien n'a changé côté configuration wifi. En parcourant le forum j'ai tenté d'appuyer deux fois sur l'icône "désactivée" pour resynchroniser les serveurs, sans succès.

Merci de votre aide !

Benoit P.
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    Bonjour Benoît,

    C'est avec le badge qu'il faut faire un changement d'état de l'alarme.

    Si ça ne solutionne pas, vous avez le redémarrage de la box qui est un contournement du problème qui reviendra un jour où l'autre.

    Benoit P.
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    Merci, de fait en redémarrant la box cel afonctionne !

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