Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème activation via application ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible d'activer/désactiver l'alarme à partir de mon application. Cela fonctionne correctement avec le badge. Il y a un message 'problème de communication avec vos équipements" qui s'affiche.
Rien n'a changé côté configuration wifi. En parcourant le forum j'ai tenté d'appuyer deux fois sur l'icône "désactivée" pour resynchroniser les serveurs, sans succès.

Merci de votre aide !

Benoit P.
Benoit P.

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    Réponses

    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

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    Merci, de fait en redémarrant la box cel afonctionne !

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