Visiophone connecté Somfy

Bonjour,
Existe t-il un visiophone type v500 connecté avec application smartphone afin d'avoir l'info quand quelqu'un sonne chez moi et éventuellement ouvrir le portail à distance ?
Question subsidiaire : avec le 500, puis-je ouvrir le portail classiquement et aussi en mode piéton ouverture partiel ?
Merci,

Olivier O.

    Réponses

    Olivier O.

    Merci pour la réponse.
    Dommage / timing.

    Le V500 est-il personnalisable ?
    Ouverture piéton ou normal d'un portail ?
    Ouvrir le garage ?

    Le Coyote

    Bonjour,

    Sur votre moteur de portail (non Somfy) vous ne pourrez que raccorder en filaire la platine de rue.

    Donc, vous raccorderez soit sur PED soit sur TOTAL, mais pas les deux !

    Ceci est valable sur quelque soi le modèle de platine et sa marque.

    CdL

    Le Coyote

    Salut,

    Oui, sous la condition que la logique de commande du portail l'accepte, c'est le cas de celle en question.

    CdL

    Le Coyote

    En ex; mon Bticino connecté me permettrait les manœuvres piéton et total, sauf que sur mon SGA je ne peux qu'en total, mais ca me va bien !

    Sur un coulissant je peux comprendre qu'on souhaite les deux manœuvres car il est plus long en ouverture qu'un battant.

    CdL