Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

store banne bloqué alors qu'il est totalement baissé

Bonjour,
C'est la deuxième fois que j'abaisse complètement mon store banne et qu'au moment de le remonter, le moteur ne réagit à la télécommande qu'avec un petit déclic, sans suite. A force de persévérer, il remonte, mais je crains de finir par être définitivement bloqué. Comment faire?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quel âge le store ?
    Est-ce qu'en l'aidant à la main pour démarrer sa remontée il y parvient ?

    CdL

    une dizaine d'années
    je n'ai pas trop osé pousser...

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur les stores en général il faut des moteurs puissants.
    Il est fort possible que ce soit le condensateur HS.
    Voici un tuto pour le changer : http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    CdL

    Haut de page