Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle Tahoma Box nouveau propriétaire

Bonjour,

Je viens de rentrer dans une nouvelle maison et je ne peux pas accéder à ma Tahoma avec le code PIN. Pourriez vous me contacter par mail afin de vous donner les informations et faire le changement de propriétaire ?

Merci,

valentin D.
valentin D.

valentin D.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Je vous fais un email afin de continuer en privé notre échange.

    Bonne journée,

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