Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 2 semaines je n arrive plus a me connecter a l alarme jusqua present pas de soucis et du jour au lendemain plus rien
Que ce soit sur l application téléphone ou même avec le pc en direct .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Franck
Comme vous parlez de Smartphone et de PC ça ne peut être qu'une Protexiom.
C'est le problème numéro un sur le forum actuellement.
Essayez de suivre ce post mais ça sent pas bon pour la suite.
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Bonjour
Oui je vais essayer
J ai deja changé les piles et ca na rien changé
Je vais essaye mais je ne voulais pas de nouveau refaire tout le paramétrage :(
bonjour j'ai exactement le meme probleme depuis 15 jours. impossible de me connecter par pc ou par l'appli smartphone. j'ai aussi changé les piles , reinitialisé le module IP mais rien y fait. j'ai une livebox 4
Bonsoir Jérome
Si vous avez lu le contenu du post vous connaissez le problème : Module IP HS.
Si vous êtes sous garantie précisez le pour que les Yellos prennent en compte votre demande de SAV
Si vous n'êtes plus sous garantie, il faut acheter un système neuf car le module n'existe pas en pièces détachées et la centrale ne se vend pas seule.
Effectivement ma centrale est encore garantie jusqu'au 31/01/22 ! Mais vu le nombre de module en panne en même temps cela ressemble à un vice cache !
Bonjour Jérome,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens d essayer de faire la réinitialisation du module ip mais impossible de le faire lors de la derniere étape je n ai pas le bip qui confirme la réinitialisation
Bien cordialement
Franck
Bonjour Jérome
Le vice caché n'est peut être pas ou vous le pensé.
Si vous avez parcouru le Forum, le problème survient au changement de Box internet.
Si vous voulez que votre nouvelle centrale dure longtemps, vous devriez la connecter à votre box avec des blocs CPL. L'intensité électrique sera bien moindre que si vous la connectez à la box internet qui doit gérer au minimum 4 port à des vitesses allant jusqu'a 2Giga pour les dernières.
Bonjour
Puis je etre contacté par le sav ? Je suis bloqué avec mon alarme
Bonjour
Si je comprend bien mon module ip est mort
Je pense ne plus être sous garantie cela veux dire que je dois racheter une alarme complète ?
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