Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

abonnement non résilié

Bonjour,
J'ai vendu ma maison et j'ai demandé la résiliation de mon abonnement Evology à l'adresse contact@myfox.fr le 15 Juillet 2021 (9,90€ par mois).
Je suis encore prélevé alors que le nouveau propriétaire a repris son abonnement.
N° de client: 1502715
Pouvez-vous m'aider à faire le nécessaire pour me rembourser les deux mois payer en trop et résilier cet abonnement?

Je vous remercie

Merci,

valéry C.
valéry C.

valéry C.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Valéry
    Commencez par demander à votre banque de bloquer le prélèvement avec copie du message de résiliation à l'appuie.
    Si vous n'arrivez pas à contacter le service client, le service comptable lui va vous contacter au prochain rejet.

    valéry C.
    valéry C.

    valéry C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Le problème c'est que ma banque me dit de voir avec le fournisseur car le débit mensuelle est sur ma carte bancaire ou alors de faire opposition sur ma carte bancaire avec les frais qui vont avec !! c'est hallucinant que Somfy n'assurent pas la continuité des relations avec les clients Myfox!!
    Toutes les coordonnées Myfox renvoient vers Somfy protect !

    valéry C.
    valéry C.

    valéry C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonsoir
    Puis-je être aidé pour trouver une solution à la résiliation de mon abonnement premium myfox.
    Aucune réponse aux mails et téléphones.
    paiement par carte bancaire donc obligation de faire opposition si je veux traiter le pb sans aide de Somfy protect !!!
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement Valéry.
    Je vous donne quand même un astuce que peut de personnes connaissent.
    Vous pouvez gérer vous même les plafonds de votre carte bancaire.
    Sachant a quelle date le prélèvement à lieu, il suffit de mettre les plafonds internet à zéro la veille pour le prélèvement soit rejeté.

    valéry C.
    valéry C.

    valéry C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci Jacky, ce n'est pas possible car mon plafond de carte est de 3000 € mini. je ne peux faire moins !

    valéry C.
    valéry C.

    valéry C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Cela ne fonctionne pas , tout les services myfox sont fermés et renvoient à Somfy protect qui ne traite pas le sujet.
    C'est scandaleux que Somfy protect rachète une société et ne gère pas les abonnements . Pour ma part j'ai vendu ma maison est je paye encore l'abonnement premium Myfox évology sans que Somfy protect soit capable de me résilier. paiement mensuel avec ma CB donc je vais être obligé de faire opposition sur ma CB. honteux de la part de Somfy !

    valéry C.
    valéry C.

    valéry C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    Alors je poursuis l'histoire de cette arnaque honteuse de la part de Somfy protect.
    j'ai vendu ma maison avec une alarme Myfox évology. Je fais le courrier (simple demande) à Myfox pour résilier l'abonnement de mon alarme.
    Pas de réponse durant 2 mois.
    J'appelle le service assistance de Somfy protect qui a racheté Myfox. on m'explique qu'il ne traite pas avec Myfox mais que les coordonnées myfox n'existent plus car c'est Somfy maintenant.
    bref après 10 mn on me dit qu'il vont essayer de les contacter pour résilier mais sans espoir !
    une personne "Gaëlle" me dit qu'elle va s'en occuper ...
    on me demande le N° au dos de l'alarme mais je ne l'ai pas car maison vendue.
    Je donne toutes les données, , N° de facture, Nom prénom, adresse. Et bilan je suis encore prélevé en Octobre donc plus de 3 mois de prélèvement en trop.
    Somfyprotect vous êtes vraiment sans scrupule, c'est honteux. Aucun contact direct, aucun mail pour traiter la demande. vous prélevez mon compte bancaire pour une alrme qui n'est plus connecté au réseau et vous êtes incapable de stopper les prélèvements .
    Je vais bloquer ma carte bancaire avec des frais pour ne plus vous verser l'argent.
    Je peux vous garantir que ma prochaine installation ne sera pas Somfy que ce soit alarme ou autre ! Assistance et service client scandaleux.
    Je vous remercie pour votre inaction.

    Bonjour Valéry,

    La demande auprès de MYFOX qui est une société à part entière avait bien été effectué comme nous vous l'avions indiqué.
    Après vérification, le nécessaire a été fait concernant votre résiliation.

    Bonne journée,

    Haut de page