Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne Kit S524

Bonjour,
il y a 2 ans nous avons changer de boitier pour un SGS 200-500-600, depuis quelque jours il a commencé a fonctionné mal.il s'ouvrait que d'un coté, puis des fois des 2, ce bloquait, avait du mal a fermé etc. j'ai essayé de le paramétrer de nouveau, cela allait puis au moment de la sécurisation il fermait a toute vitesse.je précise , il a toujours fonctionné en mode simple sans accessoire.
Samedi j'ai enlevé les clavettes et désolidarisé du portail pour le paramétrer a vide et pareil bon fonctionnement et des que je veux sécurisé il fonctionne a tout vitesse.
je me suis aperçu que les fixation sur le portail était décalée de plus d'un cm, donc je dois les réajustée.
Comment ce fait 'il que quand je veut sécurisé mon paramétrage il parte en vitesse rapide et qu'il reste en vitesse rapide??
Cordialement
Joseph

Merci,

joseph B.
joseph B.

joseph B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Kit S524
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
704 A, avenue de l'église lotissement les Miyes
Ville:
Sciez
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Votre boitier (qui a presque 9 ans) est en panne.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique